Test du micro onde H.Koenig VIO7

H.Koenig VIO7

H.Koenig est une marque qui s’est bien démarquée au cours de cette année 2019. Donc, si vous êtes à la recherche d’un four micro-ondes correct et qui soit également capable de vous offrir d’autres options, le modèle H.Koenig VIO7 pourrait vous convenir.

En plus de sa fonction première, il peut également vous aider à griller vos aliments. Avec sa puissance de 1000W, il peut offrir 9 réglages possibles et sa capacité de 23 litres serait l’idéal pour une famille composée de 5 membres. Enfin, sachez que sa finition miroir vous aidera à embellir votre cuisine, d’autant plus qu’il s’agit d’une finition assez originale.

En résumé, si vous avez une famille assez nombreuse et que vous aimez la cuisine grillée, opter pour cette machine serait une bonne idée.

Où acheter le meilleur four micro-onde ? Vous avez certainement un large choix de places où trouver ces appareils, mais avant de se lancer d’achat, prenez connaissance de cette gamme de H.Koeing. Il s’agit d’une machine issue de la dernière technologie, tirez profit de son intelligence surprenante.

Les pour

Innovant : Sa fonctionnalité le diffère des autres gammes habituelles. Ce modèle intègre neuf réglages possibles dont 5 options micro-onde, 1 grill et 3 en combiné.

Suffisant : Mis à part les modes d’emploi variés, ce type de four micro-onde est aussi idéal pour une famille nombreuse. Sa capacité de 23 litres est largement suffisante pour répondre aux demandes de chaque personne dans le même toit. Sinon, vous pouvez aussi inviter des amis sans vous soucier de la quantité de repas à cuire, et ce avec une meilleure cuisson.

Les contre

Luminosité : Les cuisiniers se désolent de ne pas avoir de lampe quand la porte s’ouvre. De plus, la porte fermée, la lumière intérieure est très faible.